Ce vendredi soir au stade Jan Breydel, le Cercle de Bruges recevait le Standard pour le compte de la vingt-deuxième journée de Jupiler Pro League.
L'occasion de mettre la pression sur l'Antwerp pour une place dans le top 6. Cependant, ce sont les Standardmen qui ouvraient le score à une dizaine de minutes de la fin du temps réglementaire.
"Une rencontre qui doit nous servir"
Le Cercle allait égaliser juste avant les arrêts de jeu. Au coup de sifflet final, le coach du Cercle était donc assez clair sur son analyse : "C'est un résultat mérité. Bien sûr, je suis déçu de ne pas avoir gagné mais aucune des deux équipes ne méritait la victoire", disait-il.
"C'est une rencontre qui doit nous servir pour le futur. Ce sont deux points de perdus dans une soirée de football qui méritait mieux. Notre prochaine échéance (Westerlo) va arriver vite. Il faut donc qu'on se remette au boulot rapidement", ajoutait encore Muslic.
"Nous avons été plus dominant sur l'entièreté du match. Nous n'étions pas assez bons dans les derniers espaces et dans la créativité. Ils ont marqué sur leur seule action du match. D'ailleurs, après leur but, ils n'ont plus attaqué et c'est peut-être grâce à cela que nous avons pu égaliser", déclarait de son côté Felix Lemarechal.