Il devait être le premier renfort hivernal du Standard de Liège mais un appel de dernière minute lui a finalement fait tourner la tête.
En effet Jaouen Hadjam, arrière gauche du FC Nantes, avait fait le déplacement jusqu'à Sclessin, en tout début de semaine. L'international algérien avait effectué la traditionnelle visite médicale avant de finalement retourner en France. Si celui-ci n'a pas signé au Standard de Liège, c'est parce qu'il a préféré rejoindre les Young Boys. France Bleu écrit d'ailleurs dans ses colonnes que le transfert sera officialisé, ce vendredi. Les Suisses ont, pour leur part, déboursé un million et demi d'euros pour convaincre les Canaris, de laisser filer le Parisien de 20 ans.
En route pour le titre
Les Young Boys occupent la première place du championnat suisse. Le futur club de Jaouen Hadjam compte cinq points d'avance sur Saint-Gall.
Le Standard, de son côté, s'est tourné vers Frans Kratzig pour renforcer son secteur défensif. L'arrière gauche du Bayern Munich hésiterait, cependant, selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, à quitter l'Allemagne. En espérant pour les Rouches, qu'ils ne doivent pas déjà se chercher un plan C. Pas facile d'attirer des joueurs quand tu as des dirigeants qui semblent complètement à côté de la plaque et cela sur tous les tableaux. Qui plus est, sportivement on ne peut pas dire que c'est beaucoup mieux. Bref beaucoup de courage aux fans du Standard: c'est ce qu'il faudra pour tenir bon.