Marc Coucke a passé les dernières semaines avec sa famille dans la ville branchée de Dubaï. Entre-temps, il y a de nouveau du pain sur la planche en Belgique et, comme toujours, l'homme d'affaires est très occupé. Il a toutefois eu le temps de faire une promesse audacieuse.
Gala de prestige
Ce mercredi, Coucke a assisté à un gala organisé par le magazine économique Trends. En compagnie de Lieve Mostrey (Euroclear), le propriétaire d'Anderlecht a vu une collègue féminine remporter le titre prestigieux.
Coucke est lui aussi l'un des meilleurs hommes d'affaires de Belgique, mais il n'a pas été nominé cette fois-ci. Dans une réaction, il a surtout loué le travail de sa collègue : "C'est fantastique ce qu'elle a construit".
Marc Coucke op Manager van het Jaar over winnares Lieve Mostrey. "Het is fantastisch wat zij bij@EuroclearGroup
— Trends Kanaal Z (@TrendsKanaalZ) January 11, 2024
heeft uitgebouwd, met een enorme Belgische verankering." Koestert hij zelf nog ambities voor een Manager van het Jaar-award?@CouckeMarc#managervanhetjaar pic.twitter.com/fPQP5Jt88C
"L'année magique arrive"
Le Gantois est toujours aux commandes d'un certain nombre d'entreprises. C'est notamment le cas du zoo de Pairi Daiza, où il ne semble pas y avoir de limites depuis la prise de contrôle de Coucke.
Dans un beau message sur Instagram, Coucke a remercié tous les visiteurs qui sont venus à Pairi Daiza au cours de l'année écoulée et a immédiatement fait de belles promesses :