Au Standard, c'est à Marbella que la deuxième partie de saison se prépare actuellement. Plusieurs joueurs ont toutefois quitté le camp d'entrainement.
Comme cela était prévu, trois jeunes joueurs ont pris l'avion pour rentrer à Liège. Mathieu Epolo, Hakim Sahabo et Brahim Ghalidi vont en effet préparer la réception de Beveren ce samedi avec le SL 16 FC.
Trois retours à Liège
Trois joueurs qui ont eu l'occasion de profiter des quelques jours au contact du groupe professionnel pour engranger une expérience précieuse.
Une expérience qui profitera aux gars de Réginal Goreux, qui ont réussi à quitter le bas de classement en Challenger Pro League mais qui restent sur deux défaites consécutives. Il va donc falloir renouer avec la victoire pour éviter de rechuter.
Seraing n'est en effet qu'à un point derrière alors que les Francs Borains comptent deux longueurs de retard. Devant, le Lierse compte trois points de plus. Quant à Beveren, l'adervsaire des Liégeois, il occupe la sixième place du classement et reste sur quatre victoires consécutives.
3️⃣ 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬 𝐑𝐨𝐮𝐜𝐡𝐞𝐬 ont quitté le #WinterCampRSCL afin de rejoindre le @SL16_FC pour le match de ce samedi 🆚 @SKBeveren 🔴⚪️
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) January 11, 2024
🍀 Bonne chance, les gars ! 👊 pic.twitter.com/427wsJ2T6R