Tajon Buchanan quittera la Pro League dans les prochains jours pour signer avec l'Inter Milan. Les négociations entre les clubs milanais et brugeois ont abouti à un accord pour un transfert évalué à 7 millions d'euros.
En plus de négocier pour le Canadien, le FC Bruges a reçu une très belle offre pour un autre joueur de son effectif.
L'équipe dirigée par Ronny Deila a reçu une offre de 15 millions d'euros pour son joueur, Raphael Onyedika. Le milieu de terrain, qui entame sa deuxième saison en Jupiler Pro League, suscite l'admiration, attirant ainsi de nombreuses sollicitations. La première offre officielle provient de Galatasaray, qui propose un prêt payant de 3 millions d'euros, assorti d'une option d'achat fixée à 12 millions d'euros.
BRUGES NE VEUT PAS VENDRE
Le FC Bruges n'a pas l'intention de céder son joueur, qui participera à la CAN cet hiver avec le Nigeria. Pour rappel, Bruges avait déboursé 9,5 millions d'euros pour recruter Onyedika en Belgique. Auparavant, il avait évolué pour Midtjylland et Fredericia au Danemark. Sa valeur est estimée à 8 millions d'euros selon Transfermarkt, et il est sous contrat jusqu'à mi-2027.