Le Sporting d'Anderlecht a terminé l'année 2023, à la deuxième place du classement général de Jupiler Pro League. De quoi, un peu plus, rêver de remporter un nouveau trophée. Avec six points de moins que l'Union Saint-Gilloise, tout laisse désormais à croire que les Mauves auront plus que jamais leur mot à dire, dans la course finale au titre.
L'été dernier, Ludwig Augustinsson avait quitté le FC Séville pour le Sporting d'Anderlecht. Prêté sans option d'achat, il n'est, toutefois, pas impossible que celui-ci reste finalement un peu plus longtemps que prévu, au Lotto Park. En effet AS, média ibérique, écrit dans ses colonnes que les Andalous ont plus que jamais besoin d'argent. De ce fait, il est probable que les dirigeants espagnols se montrent particulièrement coopératifs en vue d'un départ de l'international suédois de 29 ans. Si ce n'est pas le matricule 35, se sera alors un autre club. On voit mal comment le natif de Stockholm ne pourrait pas décrocher un nouveau transfert après ses toutes bonnes récentes prestations. En ce qui concerne Thomas Delaney, lui aussi loué par le pensionnaire de Liga, il y'a une clause permettant aux Bruxellois de s'attacher ses services sans devoir se mettre à la table des Rojiblancos.
Ludwig Augustinsson
Depuis son arrivée dans la capitale belge, Ludwig Augustinsson a délivré trois passes décisives en quinze matchs. Pas mal du tout pour l'ancien du Werder Brême et d'Aston Villa, entre autres. Un transfert qui porte donc, ainsi, ses fruits pour le Scandinave.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Anderlecht va devoir se passer des services de son milieu de terrain