Nous vous en parlions un peu plus tôt dans la journée, Gennaro Gattuso prenait place sur le banc de touche en tant qu'entraîneur du Milan AC. Le premier test avait tout l'air d'une promenade de santé face à la lanterne rouge qui n'était pas encore parvenue à récolter un seul petit point.
C'était sans compter sur le gardien de l'équipe de Benevento. En effet, l'équipe est menée 1-2 à la 94e minute. Le gardien n'a donc plus rien à perdre et décide de monter sur le dernier coup-franc tiré dans le camp du Milan. Bien lui en a pris puisqu'il a pu marquer le but égalisateur d'une tête hors de portée du gardien milanais.
C'est la joie dans les tribunes de la modeste équipe qui grâce à ce but engendre son premier point en Série A. Pas suffisant pour le maintien toutefois mais sait-on jamais. Du côté du Milan AC, c'est un premier gros raté pour Gattuso qui va devoir se reprendre s'il veut se placer pour une qualification en Ligue des Champions la saison prochaine.
Incroyable ! ???? Brignoli, le gardien de Benevento, égalise au bout du match ! ???? #BeneventoMilan pic.twitter.com/qAKQLxg0Hm
— Eleven Sports BE (@ElevenBE_fr) 3 december 2017
Le vote: Match nul mérité?