Un Standardman pourrait déjà quitter la Cité Ardente. De quoi donner, plus que jamais, des maux de tête aux dirigeants du Standard de Liège.
Si l'on en croit les informations de Sudinfo, Isaac Hayden, prêté jusqu'en juin prochain par Newcastle United, ne serait pas contre un retour prématuré en Angleterre. Le média francophone écrit dans ses colonnes qu'à l'aube de son aventure dans la Cité Ardente, le milieu de terrain anglais de 28 ans avait déjà quelques craintes concernant son adaptation. Il faut dire qu'avant son arrivée au Standard de Liège, celui-ci n'avait encore jamais évolué à l'étranger. La source souligne également le fait que le Rouche vit à l'hôtel. Une situation délicate. Qui plus est, le natif de Chelmsford n'est pas non plus vraiment épargné par les blessures.
Bilan de sa première partie de saison
Sous les ordres de Carl Hoefkens, Isaac Hayden a joué dix rencontres. Neuf en championnat et une en Coupe de Belgique. Compétition où les Liégeois ont d'ailleurs été sorties par le Sporting d'Anderlecht. Il ne reste donc, ainsi, que la Jupiler Pro League, au matricule 16, pour tenter de sauver une saison ... particulièrement décevante et cela sur tous les tableaux. Avec la Coupe d'Afrique des Nations et la Coupe d'Asie, le club du bord de Meuse va, de ce fait, voir plusieurs de ses joueurs rejoindre leurs équipes nationales. On pense à Kawabe (Japon), O'Neill (Australie), entre autres. Il risque d'en avoir d'autres, dans les prochaines heures.
A LIRE AUSSI
Deila privé de plusieurs de ses joueurs pour affronter l'Union