Après avoir été suspendu en raison d'un carton rouge lors du du dernier match, Romelu Lukaku faisait son retour à la compétition.
Et le moins que l'on puisse dire est que Big Rom était de retour à temps, pour un duel contre Naples qui était attendu. Même si les champions d'Italie en titre ne réussissent plus à prester au même niveau que la saison dernière, les battre n'est pas acquis d'avance.
"Etre méchants à chaque rencontre"
La victoire des Giallorossi reste donc une performance, durant laquelle Romelu Lukaku aura de nouveau trouvé le chemin du but en fin de rencontre, fixant le score à 2-0 alors que les Partenopei étaient réduits à neuf suite aux exclusions de Politano (66e) et Osimhen (86e).
Au coup de sifflet final, Lukaku était donc heureux mais déjà focalisé sur la suite. "La victoire était importante pour nous, nous sommes près de la place que nous voulons. Nous devons regarder de l'avant, être méchants à chaque rencontre et essayer de les remporter toutes pour arriver le plus haut possible", déclarait-il.
Et quand on évoque le prochain match, qui aura lieu à la Juventus, il ajoute : "Nous devons être calmes mais il faut toujours être à l'affût. En 15 ans, j'ai été souvent dans des situations où l'équipe était bien mais à la fin elle n'a pas tourné comme on le souhaitait. Cette semaine est très importante pour nous, nous devons la préparer au maximum. La Juve est une équipe très forte, nous irons là pour faire le meilleur résultat possible."