La Primera Division espagnole était aussi au programme ce samedi. L'Atlético de Madrid s'est emparé de la troisième place grâce à une victoire étriquée sur le FC Séville.
Juste après la mi-temps, l'excellent Marcos Llorente a fait la différence pour l'équipe locale, après quoi notre compatriote Axel Witsel a commencé les célébrations de Noël. Le défenseur a de nouveau joué l'intégralité du match avec l'Atlético contre le Séville, qui s'est montré combatif. Mais dès le retour des vestiaires, la résistance s'est brisée.
Llorente, entré en jeu en début de seconde période, a profité d'un cadeau de Sergio Ramos pour inscrire l'unique but de la rencontre. Caglar Söyüncü a été expulsé mais même à dix, le clun de la capitale a tenu bon.
Diego Simeone et ses coéquipiers se hissent ainsi à la troisième place, derrière le Real Madrid et le surprenant Girona. Juste après le match, l'épouse Rafaella Szabo a posté de belles images d'Axel Witsel et de l'un de ses enfants, souhaitant aux nombreux fans de Witsel et de l'Atlético un merveilleux Noël :