Le Standard de Liège se déplaçait sur le terrain du FC Malines (3-0), ce mercredi, lors de la dix-neuvième journée de championnat. Une rencontre où les Rouches ont d'ailleurs, une fois de plus, déçu leurs nombreux supporters.
Carl Hoefkens, pointé du doigt par les fans du club du bord de Meuse, a dans Eleven Sports accepté de revenir sur l'exclusion de Merveille Bopé Bokadi. En effet l'entraîneur anversois de quarante-cinq ans a déclaré que ce n'était pas la première fois qu'une telle décision était prise contre son équipe. "Quand ce genre de choses arrive avec nous, la carte rouge est déjà dans les mains de l'arbitre. Ce n'est pas la première fois."
Prochain rendez-vous
Mercredi prochain, le matricule 16 recevra Saint-Trond. Avec cinq points d'avance, seulement, sur la zone rouge, les Liégeois n'ont d'ores et déjà plus vraiment le droit à l'erreur. Une situation bien embêtante pour un Carl Hoefkens qui devra, donc, ainsi sortir enfin le grand jeu s'il ne veut pas se faire limoger. Une chose est certaine, le temps presse pour le grand rival du Sporting d'Anderlecht et de Charleroi. Reste désormais plus qu'à voir si 777 Partners lui laissera une nouvelle chance de se racheter ou bien si les dirigeants américains prendront finalement la décision de se tourner vers une autre piste, pour tenter de sauver le Standard de Liège, des griffes de la relégation. Une trêve qui va, plus que certainement, arriver au bon moment pour le plus grand club wallon.