Le contrat de Michy Batshuayi au Fenerbahçe touche tout doucement à sa fin. Une situation compliquée pour celui qui devra, plus que certainement, très prochainement, déjà se mettre à la recherche d'un nouveau défi.
Mais selon les informations du Nieuwsblad, le Diable Rouge ne rejoindra finalement pas le Club Bruges. En effet les Blauw en Zwart auraient d'ores et déjà fait savoir qu'ils ne recruteraient aucun nouvel attaquant, en janvier prochain. De quoi mettre fin aux rumeurs envoyant Batsman, au Jan Breydelstadion. Reste désormais plus qu'à voir si le Sporting d'Anderlecht et l'Antwerp, tous deux intéressés, vont tenter le coup ou bien s'ils se rabattront vers une autre piste pour venir renforcer leur secteur offensif. En attendant, ce mercredi, le natif de Bruxelles a permis au Fenerbahçe de battre Kayserispor (3-4) en inscrivant trois des quatre buts, de son équipe.
La dernière chance pour le Fenerbahçe de récupérer une partie de son investissement
En juillet 2022, les dirigeants stambouliotes avaient déboursé trois millions et demi d'euros pour s'attacher les services de l'ancien du Standard de Liège. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de neuf millions d'euros. Le cador du football turc est, cependant, presque dans l'obligation de le vendre lors du prochain mercato hivernal s'il ne veut pas le voir partir gratuitement, dans six mois. Le compte à rebours est donc, ainsi, plus que jamais lancé pour le grand rival du Galatasaray et du Besiktas. Le dossier est sur la table, il ne manque plus qu'une offre concrète.
A LIRE AUSSI
Un Standardman dépasse les limites: "Il a aussi insulté l'arbitre"