Alexandre Letellier, un des gardiens du PSG, a été victime de tentative d'extorsion sous la menace d'une arme dans la nuit du 18 au 19 décembre 2023. Sa femme et leurs deux enfants en bas âge ont également été séquestrés.
Selon les informations du Parisien, aux alentours de 2 heures du matin, Alexandre Letellier a été réveillé, ainsi que son épouse, Chloé, et leurs deux enfants âgés de six et deux ans, par le système d'alarme.
Les individus n'auraient pas hésité à menacer le joueur ainsi que sa famille pour obtenir de l'argent et des bijoux. "Sa femme aurait reçu un coup au visage, tandis qu'elle tenait son enfant de deux ans dans ses bras. Elle a été menacée de mort", rapporte le Parisien.
Trois des quatre auteurs présumés de cette tentative d'extorsion ont été arrêtés par les forces de l'ordre. Au domicile du couple, un couteau aurait également été retrouvé. Deux des malfaiteurs seraient mineurs.
Donnarumma
Ce n'est pas la première fois qu'un joueur du PSG est confronté à cela. Il y a quelques mois à peine, Gianluigi Donnarumma et sa compagne avaient été ligotés par plusieurs individus. Ces derniers étaient répartis avec un butin qui s'élevait à 500 000 euros.
A LIRE AUSSI :
Un retour au bercail qui se précise de plus en plus pour Mikautadze