Ce dimanche, l'Antwerp et Anderlecht (1-1) se sont quittés dos à dos, dans le match comptant pour la dix-huitième journée de championnat. Une rencontre au sommet qui a d'ailleurs tenu toutes ses promesses entre le solide dauphin de l'Union Saint-Gilloise et le champion de Belgique en titre.
Sudinfo a, de son côté, tenu à plus que jamais souligner la très bonne prestation de Killian Sardella. L'arrière droit de 21 ans a d'ailleurs hérité de la note de 8,5 sur 10. Le média francophone écrit, dans ses colonnes, que le Diablotin avait tout simplement disputé sa meilleure rencontre depuis qu'il porte le maillot de l'équipe première du Sporting d'Anderlecht. Il faut dire que le Bruxellois est celui qui a permis au matricule 35 d'ouvrir au score. Celui-ci qui a du moins provoqué la boulette commise par Jean Butez. Théo Leonie en a, ensuite, profité pour pousser le ballon au fond des filets, de la cage gardée par le gardien de but français. "Son centre anodin profite de la bourde de Butez pour offrir le 0-1 à Leoni. Il a ensuite sorti son meilleur match depuis qu’il joue en équipe première. Impressionnant de bout en bout."
La situation de Killian Sardella
Le droitier d'un mètre septante-cinq est encore sous contrat avec le Sporting d'Anderlecht jusqu'en juin 2025. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à trois millions d'euros. Les dirigeants du club le plus titré du Royaume devront, cependant, très prochainement, le prolonger s'ils ne veulent pas le voir partir gratuitement, dans un an et demi.