Grâce aux bonnes performances d'Igor Thiago, le Club de Bruges n'est plus à la recherche d'un attaquant supplémentaire. Cela ne veut pas dire que les Blauw and Zwart ne renforceront pas leur ligne d'attaque en vue de l'avenir.
Les choses bougent vite pour Ankeye David Ankeye (21 ans), qui est actuellement l'attaquant du Sheriff Tiraspol, où son bail sera transformé en transfert permanent le 1er janvier 2024.
Le grand Nigérian (1m91) devrait faire l'objet d'un nouveau transfert lors du mercato hivernal. Dominic Egbukwu, l'afent d'Ankeye, affirme que son client suscite beaucoup d'intérêt de la part de clubs italiens, français et belges.
Le FCSB, club roumain de premier plan, a longtemps été le principal candidat pour attirer Ankeye, mais il semble que ce soit le Club de Bruges qui repartira avec sa signature.
Prix indicatif : 1,5 million d'euros
Ankeye gagne actuellement 15 000 euros par mois au Sheriff Tiraspol et devrait coûter environ 1,5 million d'euros. "C'est un garçon très discipliné, loyal et sérieux, un buteur naturel, dont la carrière va exploser dans les années à venir", a déclaré Egbukwu.