Michy Batshuayi évolue au Fenerbahçe depuis septembre 2022. Une aventure qui va, toutefois, déjà prendre fin pour l'avant-centre bruxellois de 30 ans.
En effet selon les informations de Murat Zorlu, les dirigeants stambouliotes auraient, en interne, d'ores et déjà pris la décision de se séparer du Diable Rouge. Il faut dire que le natif de la capitale belge n'a plus que six mois de contrat. De ce fait, le cador du football turc n'a plus d'autre choix que de le vendre en janvier prochain. Reste désormais plus qu'à voir si les clubs se bousculeront pour signer celui qui avait fait les beaux jours du Standard de Liège, avant d'entamer son petit tour d'Europe. Ces derniers jours, son nom avait d'ailleurs fait son apparition, du côté du Club Bruges. Un transfert qui serait, clairement, une bonne chose, à quelques mois maintenant du championnat d'Europe. Pour accompagner la Belgique, en Allemagne, Michy Batshuayi aura, néanmoins, plus que jamais besoin de continuer de performer. Au Fenerbahçe, cette saison, le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq a marqué cinq buts en dix-huit rencontres, toutes compétitions confondues. Des statistiques mitigées pour Batsman.
Deal
Le grand rival du Galatasaray mais aussi du Besiktas avait déboursé trois millions et demi d'euros pour convaincre Chelsea, de laisser filer Michy Batshuayi, dans la plus grande ville de Turquie.
A LIRE AUSSI
COUPE DE FRANCE: déjà une grosse affiche, tirage clément pour Still