Il ne reste désormais plus que quelques jours avant que le mercato hivernal n'ouvre enfin ses portes. Un mois sacré pour les différents clubs de Jupiler Pro League. L'occasion unique, également, de se renforcer avant d'entamer cette toute dernière ligne droite de la saison.
Anderlecht pourrait d'ailleurs voir l'une de ses pistes s'envoler. En effet le Nieuwsblad écrit dans ses colonnes que La Gantoise aurait, ces dernières heures, coché le nom d'Hakon Valdimarsson, dans son calepin. Gardien de but que les dirigeants anderlechtois suivent d'ailleurs, depuis un bon petit temps déjà. Reste désormais plus qu'à voir si l'Islandais choisira de rejoindre la Ghelamco Arena ou bien le Lotto Park. Sous contrat avec Elfsborg jusqu'en juin 2027. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 1,8 million d'euros. Il faudra donc, ainsi, plus que certainement mettre le paquet pour pouvoir signer le colosse d'un mètre nonante-cinq. A 22 ans, il compte, qui plus est, déjà pas moins de cinq sélections avec son équipe nationale. Après être passé tout proche du titre, avec son club, il n'est impossible de voir celui-ci passer, très prochainement, une nouvelle étape dans sa carrière.
Valdimarsson pour remplacer Paul Nardi
La Gantoise est à la recherche d'un nouveau gardien de but après la grave blessure dont a été victime Paul Nardi. Davy Roef ne semble, pour sa part, ne pas vraiment entrer dans les plans d'Hein Vanhaezebrouck. Affaire à suivre. En tout cas, la piste Hakon Valdimarsson est, aujourd'hui, la plus concrète, pour les Flandriens, assure le média néerlandophone.