Le Sporting d'Anderlecht accueillera le Standard de Liège, ce dimanche, dans le match comptant pour la dix-septième journée de championnat.
Un Clasico où Brian Riemer pourrait d'ailleurs être forcé de devoir se passer des services de l'un de ses joueurs. En effet selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Moussa N'Diaye est annoncé incertain après s'être blessé, ce jeudi, lors des huitièmes de finale de la Coupe de Belgique. Blessé aux adducteurs, il faudra donc, ainsi, encore attendre quelques heures avant de savoir si l'international sénégalais sera apte ou non pour prendre part à la partie. L'ancien du FC Barcelone avait d'ailleurs profité de l'absence de Ludwig Augustinsson, malade, pour se hisser dans le onze du club le plus titré du Royaume.
Moussa N'Diaye en chiffres
Cette saison, le natif de Dakar a marqué un but et délivré deux passes décisives en quatorze rencontres, toutes compétitions confondues. Arrivé au Lotto Park en 2022, le gaucher d'un mètre quatre-vingt-deux est encore lié aux Bruxellois jusqu'en juin 2027. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 2,5 millions d'euros. Lors de sa signature en faveur des Mauves, Moussa N'Diaye ne valait que 200 000 euros. Les dirigeants anderlechtois peuvent donc, ainsi, se féliciter d'avoir osé recruter le Lion de la Terenga.