Au Cercle de Bruges, si on n'a pas réussi à résister à l'Union Saint-Gilloise ce dimanche, on réalise toutefois un très bon début de saison.
Après la qualification pour les Europe playoffs la saison dernière, le club fait encore mieux avec une place dans le top 6 pour le moment. La direction est donc particulièrement heureuse et ce lundi, elle officialise la prolongation de contrat de Miron Muslic.
Nouveau contrat
Âgé de 41 ans, il avait pris le relai de Dominik Thalhammer en septembre 2022 après le départ de celui-ci. Un passage de T2 à T1 qui lui a donc bien réussi et qui lui vaut donc un contrat qui court jusqu'en 2025 avec le Cercle.
Pour lui l'objectif sera de continuer sur cette lancée. Soutenu par ses dirigeants, il va pouvoir aller de l'avant dans la sérénité et la continuité.
Après la défaite à l'Union ce weekend, c'est contre l'Antwerp que le Cercle va tenter de retrouver le chemin de la victoire. Le groupe de Muslic finira l'année avec un déplacement à OHL, la réception de Courtrai et un déplacement à Anderlecht. Il reprendra en janvier avec un déplacement à Genk puis la réception du Standard. Un calendrier qui sera chargé et qui devra permettre de prouver que le club est à sa place dans le top 6.
Unfinished business. 🟢⚫️
— Cercle Brugge (@cercleofficial) December 4, 2023
➤ Keep on going, together: @MironMuslic en Cercle Brugge verlengen de samenwerking tot juni 2025! pic.twitter.com/kTPGOg9pcK