L'entraîneur du Club Bruges se réjouit après la victoire de son équipe contre le Standard à Bruges. En octobre, le Standard s'était imposé 2-1 à Sclessin pour les premières retrouvailles entre les Rouches et Ronny Deila.
L'entraîneur norvégien s’est exprimé sur la rencontre: “C’est logique parce qu’on a très bien démarré cette rencontre, en mettant une grosse pression sur le Standard dès le coup de sifflet initial et en marquant rapidement le but d’ouverture. Par la suite, on a plutôt été dans le contrôle, ne laissant à nos adversaires que de rares occasions.”
LA FATIGUE S’INSTALLE
Il a trouvé son équipe un peu fatiguée par moment: “Ces derniers temps, on a beaucoup joué et voyagé, il s’agissait déjà de notre 28e match de la saison. Inconsciemment, sans doute, mes joueurs se sont contentés de faire tourner après le premier but.”
Bruges recevra ce mercredi en Coupe de Belgique, Zulte Waregem avant d’aller à Malines dimanche à 13h30. Au classement, les Brugeois remontent tout doucement et sont désormais cinquième à huit points d’Anderlecht, le deuxième.