Ce samedi, l'Antwerp accueillera, dans ses installations, l'équipe de l'OH Louvain, lors de la seizième journée de championnat. Une rencontre où le Great Old aura plus que jamais à coeur de se racheter après avoir perdu des plumes, la semaine dernière, sur la pelouse synthétique de Saint-Trond.
Mark van Bommel, coach néerlandais du champion de Belgique en titre, a annoncé dans le Het Laatste Nieuws qu'il allait pouvoir compter sur les retours de Mandela Keita, Ritchie De Laet et Sam Vines pour affronter les Brabançons. Trois joueurs qui n'étaient pas dans le groupe pour le déplacement du matricule 1 à Hambourg où les Anversois ont d'ailleurs été battus par le Shakhtar (1-0).
Mandela Keita
A noter que le Diable Rouge est prêté jusqu'en juin prochain par l'OH Louvain. Les dirigeants du plus ancien club du Royaume ont, toutefois, cette fois-ci, une option d'achat dans le contrat de location du milieu de terrain de 21 ans. Reste désormais plus qu'à voir à combien de millions celle-ci est fixée. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de onze millions d'euros. Son contrat avec les Universitaires prendra, pour sa part, fin en 2025. Il est, toutefois, d'ores et déjà certain ou presque que l'ancien du Racing Club de Genk ne fera pas son retour à Den Dreef.
A LIRE AUSSI
Le RWDM souhaite signer cet ancien grand espoir du Sporting d'Anderlecht