Thibaut Courtois est actuellement toujours dans son processus de rééducation. Le gardien du Real Madrid s'est déchiré les ligaments croisés il y a quelques mois, mais nous venons d'avoir des nouvelles de notre compatriote sur le plan privé. Ce dernier a été lié à une jolie femme dans la presse espagnole.
Le destin frappe
Après un été mouvementé, le destin a frappé Courtois il y a trois bons mois. Le Diable Rouge s'est en effet déchiré le ligament croisé gauche lors d'un entraînement avec le Real.
Depuis, la convalescence de Courtois semble aller bon train, en tout cas si l'on en juge par les vidéos et les images partagées par le gardien lui-même sur les réseaux sociaux. En dehors du terrain, Thibaut a fait de l'une de ses passions, la course automobile, un projet à part entière.
Le rallye Dakar avec une belle espagnole
Avec TC Racing, Courtois sera certainement actif en Formule 4, mais l'équipe pourrait également se lancer dans le Rallye Dakar. Les pilotes du biplace, un SSV (side-by-side vehicle), sont également connus : outre le copilote argentin Ricardo Torlashi (38 ans), habitué du Dakar, ce sera la belle espagnole Christine Giampaoli (30 ans) qui participera au rallye. C'est ce que rapporte Mundo Deportivo.
El equipo de Thibaut Courtois competirá en el Dakar 2024 con Christine Giampaolihttps://t.co/j7idFUwujm
— Mundo Deportivo (@mundodeportivo) November 27, 2023
L'Espagnole est née en Inde mais a grandi entre l'Italie et les Canaries. Les photos suivantes prouvent que cette femme a d'autres qualités que ses talents de coureuse :