En janvier, Anderlecht devrait une nouvelle fois être actif sur le marché des transferts. Le club bruxellois, qui a déjà bouclé l'arrivée de l'attaquant japonais Keisuke Goto, devrait également recruter un nouveau gardien et un nouveau défenseur central.
Évidemment, il y aura aussi des départs. Certains joueurs en manque de temps de jeu, comme Amadou Diawara et Maxime Dupé, devraient quitter le club en janvier.
Benito Raman à quant à lui annoncer qu'il partirai, mais pas en janvier : "Je vais quitter Anderlecht à l'issue de cette saison", a-t-il déclaré à WAZ. "Après trois ans, mon contrat arrive à expiration."
Pour rappel, l'attaquant de 29 ans est arrivé au RSCA à l'été 2021 en provenance de Schalke 04 pour 3 millions d'euros. Depuis son arrivée chez les Mauves, il a marqué 19 buts et délivré 8 passes décisives en 86 matchs.
Retour en Allemagne ?
L'été prochain, Raman pourrait retourner en Allemagne : "Cette période en Allemagne a été la meilleure de ma carrière. Je suis rentré en Belgique en 2021 pour des raisons personnelles, mais tout est désormais réglé. On verra ce que l'avenir me réserve mais pourquoi pas y retourner ?"
A LIRE AUSSI :
Un Anderlechtois critiqué par la presse belge : "Il n'a rien apporté"