Au Standard, Carl Hoefkens réalise une saison qui est pour le moment faite de hauts et de bas. Capable de battre les meilleurs, le club liégeois a aussi pris une correction à l'Antwerp.
Contre l'Antwerp, il va donc falloir trouver les clés pour renouer avec la victoire. Pas simple quand on sait qu'il y aura pas mal de joueurs absents pour affronter les Limbourgeois.
"Une connexion avec le club"
"Il y a beaucoup de joueurs qui sont incertains pour samedi (maladies, pépins physiques…). On a encore 48 heures pour regarder la situation de chaque joueur et j’espère en avoir le plus possible à disposition", a expliqué Carl Hoefkens en conférence de presse ce jeudi.
Le coach qui peut désormais compter sur l'aide de Bernd Thijs et José Jeunechamps, qui connaissent bien le club et qui sont venus renforcer le staff durant la trêve internationale.
"Bernd et José ont de l’expérience au Standard. Ils ont une connexion très importante avec le club et le centre de formation et je pense qu’ils vont nous aider pour stabiliser le club et l’équipe", déclare Hoefkens au sujet de ces deux arrivées.
Reste à voir si la connexion entre les hommes va aussi se faire et s'ils réussiront à travailler en harmonie pour permettre au Standard de se rapprocher du top 6 et de l'intégrer. Il faudra aussi se montrer efficace en Coupe de Belgique contre Anderlecht.