Toby Alderweireld se porte extrêmement bien du côté de l'Antwerp. Le défenseur "The Great Old" se porte tellement bien que les rumeurs d'un éventuel retour chez les Diables Rouges continuent de croître.
Toby lui-même n'exclut pas un retour. À chaque pause internationale, le sujet du retour d'Alderweireld revient de temps en temps. "Ce n'est pas facile, car je ne veux surtout pas que les gens pensent que je fais moi-même allusion à un retour", a-t-il déclaré diplomatiquement à Gazet van Antwerpen.
Alderweireld ne dira jamais lui-même qu'il devrait être rappelé. Tant que le sélectionneur Tedesco n'aura pas pris de décision, les spéculations iront bon train.
Un bon niveau
"Ne vous méprenez pas : le fait d'être mentionné me charme. Cela signifie certainement que j'ai un bon niveau à l'Antwerp. Je le reconnais volontiers", poursuit l'ancien Diable Rouge.
Alderweireld, qui a disputé pas moins de 127 duels avec les Diables Rouges, souhaitait surtout ne pas quitter l'équipe nationale trop tard et avoir l'impression de ne pas pouvoir suivre le rythme. "Je pense que cela a fonctionné. Personnellement, la Coupe du monde au Qatar a même été mon meilleur tournoi."