Pour José Mourinho, l'aventure à la Roma pourrait bien prendre fin à l'issue de la saison. Le Portugais est en effet en fin de contrat et il pourrait que sa direction ne le prolonge pas.
Les relations avec les dirigeants, en particulier Dan Friedkin, sont loin d'être toujours au beau fixe et il pourrait donc décider d'aller voir ailleurs. Car s'il a pu connaitre des aventures compliquées les dernières années, son passage à la Roma est plutôt un succès.
Mourinho au Real ou au PSG ?
Le Special One a remporté la Conference League avant de s'offrir une finale de Ligue Europa. Et si les Giallorossi ont connu un début de saison compliqué en championnat, ils peuvent toujours viser les places européennes.
S'il s'en va, José Mourinho aurait deux pistes prestigieuses en tête selon Sky Sport Italia. Le Portugais lorgnerait vers le Real Madrid et le Paris Saint-Germain.
Dans le premier cas, Carlo Ancelotti arrive en fin de contrat, comme lui. Si la direction du Real penserait à le faire prolonger de deux ans, une place l'attend également à la tête de la sélection nationale brésilienne.
Dans le deuxième cas, Luis Enrique est arrivé récemment et même si le jeu proposé par le club français n'est pas celui souhaité, on imagine difficilement un départ de l'Espagnol à l'issue de la saison. Enrique jouit d'une autre réputation par rapport à Christophe Galtier.
Enfin, la dernière possibilité pour Mourinho en cas de départ est l'Arabie Saoudite. Mais il a déjà refusé des offres récemment et devrait donc de nouveau décliner.