Depuis le début de la saison, deux joueurs sortent particulièrement du lot au Standard : Arnaud Bodart et Nathan Ngoy. Ce dernier enchaîne les bonnes prestations et a été récompensé par une première convocation chez les Diablotins. Ces derniers affronteront l'Écosse et l'Espagne dans le cadre des matchs de qualification pour l'Euro U21 qui se déroulera en 2025.
"Je suis content de retrouver des gens avec qui j'ai joué par le passé. Cela facilite mon intégration. C'est bien pour la suite et cela m'encourage à continuer de la sorte", a déclaré le défenseur mardi lors d'un point presse à Tubize.
Nathan Ngoy est un quelqu'un de très ambitieux. En effet, le Standarman pense déjà au Diable Rouge : "C'est l'objectif en tout cas. Le fait d'être ici et de croiser tous les jours des Diables Rouges, cela me donne envie de travailler encore plus. Cela me fait aussi plaisir de revoir certains joueurs que je connais et qui sont déjà chez les A."
Parcours
Nathan Ngoy a été formé à Neerpede de 2011 à 2019. Pas retenu par le club bruxellois, il a ensuite décidé de rejoindre le Standard. Un choix qu'il ne doit surement pas regretter, lui qui est fortement apprécié pas les supporters liégeois.
Depuis le début de saison, le défenseur âgé de 20 ans a disputé 12 matchs (1 but).
A LIRE AUSSI :
Frutos s'inquiète pour le Standard : "Les joueurs ne savent pas quoi faire"