Le Standard est dans le dur depuis quelques semaines. En effet, le club liégeois reste sur un triste bilan d'un point sur neuf.
Évidemment, c'est surtout la défaite face à l'Antwerp (6-0) qui n'est passée auprès des supporters du Standard. Lors de cette rencontre, les Rouches ont été mangés par les joueurs anversois.
Thomas Chatelle, qui a suivi la rencontre entre l'Antwerp et le Standard, commence de plus en plus à douter de Carl Hoefkens comme il l'a confié au Belang van Limburg : "J’ai toujours pensé que Hoefkens serait parfait pour le Standard mais maintenant je commence à douter. Je ne vois pas sa griffe. Contre Malines, il a changé tout son milieu de terrain à 1-0, après quoi il n’y avait plus d’équilibre. Contre l'Antwerp, il aurait pu remplacer toute son équipe après cette terrible première mi-temps, mais il n’a rien fait au repos."
Pas encore menacé
Selon Sudinfo, Carl Hoefkens n'est pas encore en danger. Les dirigeants du Standard savent que le renouveau du club liégeois ne se fera pas en un claquement de doigts. Ils veulent donc encore laisser du temps à l'ex-coach du Club de Bruges.