Tout va à Anderlecht pour le moment. En effet, les Mauves sont actuellement deuxièmes du championnat, à quatre petits points de la première place occupée par l'Union Saint-Gilloise.
Un joueur n'est pas étranger aux bons derniers résultats d'Anderlecht : Mario Stroeykens. Le Diablotin enchaîne les titularisations et se montre décisif (3 buts et 1 assist lors des 4 derniers matchs).
Pourtant, le jeune milieu offensif n'arrive toujours pas à convaincre Franky Van der Elst : "Dans le passé, il n'a pas toujours été convaincant. Quand vous pensez à Stroeykens, vous pensez à quoi ? A sa vitesse ? A ses dribbles ? A son jeu de tête ? Il n'excelle en rien. Ce n'est pas une critique, c'est également une bonne chose d'être bon un peu partout."
Avant de poursuivre : "Ce n'est pas un talent exceptionnel, mais c'est un bon jeune joueur qui peut marquer de temps en temps. Puis je pense qu'il s'améliore en évoluant avec des joueurs comme Thorgan Hazard et Kasper Dolberg. Pour conclure, j'ai juste envie de dire qu'il doit continuer dans cette direction."
Prochain rendez-vous
Ce dimanche, un gros match attend les Mauves. En effet, affronteront la Gantoise. Sauf surprise, Bran Riemer devrait titulariser Mario Stroeykens pour cette rencontre.
A LIRE AUSSI :
Kompany veut surprendre