Jeudi soir, le Club de Bruges affrontera Lugano dans le cadre de la 4e journée de la Conference League.
Les Brugeois, qui restent sur une défaite face à l'Union en championnat, savent qu'ils doivent faire beaucoup mieux : "Nous avons parlé de ce match face à l'Union pour voir ce que nous devions améliorer et ce que nous devions faire pour gagner nos prochaines rencontres", a déclaré Hans Vanaken. "Ce que nous devons améliorer ? On doit être plus fort dans les duels et mettre plus d'intensité."
Selon le Diable Rouge, les jeunes joueurs font encore trop d'erreurs : "Nous avons un jeune noyau. Certains joueurs doivent encore apprendre à mieux évaluer certaines situations. Mais je ne peux pas en vouloir à ces jeunes, ils n'ont encore que 18, 19 ou 20 ans."
Des propos étonnants de la part de Vanaken car il faut rappeler que contre l'Union, de nombreux joueurs d'expérience étaient présents sur le terrain : Mignolet, Balanta, Zinckernagel, Mechele, Nielsen, Odoi, Skov Olsen ou encore Vanaken lui-même.
La situation de Deila
Pour conclure, le milieu de terrain de 31 ans a tenu à défendre Ronny Deila malgré les récents mauvais résultats : "Nous sommes toujours derrière l'entraîneur. Nous sommes conscients que nous devons faire mieux en championnat mais je ne vois aucune raison de douter de notre groupe ou de notre coach."
A LIRE AUSSI :
L'ex-cible numéro 1 de Bruges obtient un transfert très étrange