Au Cercle de Bruges, on doit peu à peu craindre le départ de certains joueurs vedettes. En dehors du terrain, le club est également victime de son succès. L'entraîneur Muslic tournera-t-il le dos à l'équipe brugeoise à la fin de la saison ?
Carlos Avina s'est très bien débrouillé en tant que directeur sportif du Cercle de Bruges, obtenant un beau transfert vers le club parent, l'AS Monaco. Le club a également perdu un certain nombre de précurseurs ces dernières années.
Le Cercle risque également de perdre quelques grands noms l'été prochain. Le départ de l'entraîneur Miron Muslic, par exemple, semble se concrétiser discrètement.
L'entraîneur de 41 ans fait un excellent travail. Il a une vision claire et une personnalité très agréable. "J'ai un contrat jusqu'à la fin de cette saison. L'été dernier, j'ai reçu des offres de plusieurs clubs. Mais j'ai donné ma parole au Cercle et aux joueurs que je resterais. Je ne manquerai pas à ma parole", a-t-il déclaré à Het Laatste Nieuws.
Muslic impressionne au Cercle
Mais quittera-t-il le Cercle l'été prochain ? "Le football va si vite. Je suis détendu. J'ai un agent qui s'occupe de ce genre de choses. Je ne m'en préoccupe pas pour l'instant. Je me concentre sur mon travail quotidien".
Muslic a été l'entraîneur du Cercle pendant 46 matches à ce jour. Il a obtenu 23 victoires, 10 nuls et le Cercle s'est incliné 13 fois. Les joueurs de Bruges ont marqué 82 fois et encaissé 60 buts.