Mercredi, l'Antwerp a remporté une belle victoire en coupe, mais pour mettre un terme à la crise, il faudra également prendre la mesure de Genk en championnat.
En vue de cette rencontre, Mark van Bommel va devoir prendre des décisions. En défense, la question est de savoir si Jelle Bataille, Owen Wijndal et/ou Sam Vines seront prêts. Si ce n'est pas le cas, Kobe Corbanie, qui a joué 90 minutes au Lisp, pourrait être titularisé pour la première fois en championnat samedi.
Beaucoup de points d'interrogation en attaque
En attaque, les attaquants de couloir Michel-Ange Balikwisha et surtout Arbnor Muja n'ont toujours pas convaincu. Gyrano Kerk ou Chidera Ejuke pourraient donc être titularisés contre le club limbourgeaoi. Le principal point d'interrogation se situe en revanche en pointe.
Vincent Janssen est à sec depuis 10 matches, tandis que son remplaçant George Ilenikhena est en pleine possession de ses moyens ces derniers temps. Serait-il donc temps de donner sa chance à l'adolescent dès le début ?
Het Laatste Nieuws note que l'équilibre des forces est en train de basculer. S'il n'a pas le statut de Janssen, Ilenikhena, avec ses six millions d'euros, n'est pas non plus un joueur comme les autres.
Il sera intéressant de voir si Van Bommel osera faire jouer le prometteur Nigérian, qui se développe apparemment très bien, contre Genk. Au vu des dernières semaines, Ilenikhena le remerciera peut-être pour sa confiance.