Mardi soir, Anderlecht s'est imposé face à La Louvière grâce à un but de Benito Raman. Un but qui a dû faire un bien fou à l'attaquant de 28 ans.
Il faut dire que Raman n'entre pas du tout dans les plans de Brian Riemer cette saison. Ce dernier préfère Kasper Dolberg et Luis Vazquez.
Cela n'est pas étonnant puisque le coach danois veut un attaquant solide, capable de garder les ballons et d'aller à la guerre avec les défenses adverses. Raman est quant à lui plutôt un joueur qui aime tourner autour de ce genre de profil. Il pourrait également jouer sur les flancs mais la concurrence est rude avec Thorgan Hazard, Anders Dreyer ou encore Francis Amuzu.
Après la rencontre face à la RAAL, Riemer s'est exprimé sur la situation de Raman : "Benito s'entraîne dur tous les jours. Il méritait de marquer ce but. Nous savions dès le début de la saison que nous aurions un problème avec trois attaquants pour une place et que l'un d'entre eux ne serait même pas sur la feuille de match. Actuellement, Kasper et Luis sont devant Benito."
Un départ en janvier ?
Vous l'aurez compris, Raman n'a plus d'avenir à Anderlecht. De plus, le RSCA aimerait se séparer du salaire de l'ancien attaquant du Standard et de la Gantoise, entre autres, lui qui touche 1M brut par an.
L'attaquant pourrait donc se mettre à la recherche d'un nouveau club en janvier, lui qui était déjà proche de rejoindre Saint-Trond lors du dernier mercato estival.
A LIRE AUSSI :
Fredberg a-t-il joué un sale tour à Genk ?