Mardi soir, le Sporting d'Anderlecht s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Croky Cup g^race à sa victoire sur la pelouse de La Louvière (0-1).
Pour cette rencontre, Brian Riemer avait décidé de titulariser Kristian Arnstad. Le milieu de terrain norvégien, qui a délivré une passe assisté samedi dernier lors de la large victoire des Mauves face à Louvain (5-1), a livré un match correct face aux Louviérois.
Mais pour Wesley Sonck, le milieu de terrain de 20 ans n'a pas le niveau pour jouer à Anderlecht : "Je le connais depuis plusieurs années et je me demande toujours quelles qualités trouve-t-on à ce garçon ? Je suis entraîneur et je ne comprends pas. Alors oui, il a de la qualité balle au pied, mais il a également beaucoup de défauts. De plus, il n'est pas assez fort physiquement !"
Burnley
Vincent Kompany ne devrait pas être d'accord avec ces déclarations. En effet, le coach belge a tenté de faire signer Arnstad à Burnley l'été dernier. Le joueur était ok pour rejoindre les Clarets mais Anderlecht n'a pas souhaité lâcher le Norvégien.