Anderlecht a fait une déclaration ferme samedi soir. Après la douloureuse défaite contre le Standard, le club s'est ressaisi et a écrasé OH Louvain sur le score de 5-1. Les Mauve et Blanc ont réduit pour l'instant l'écart avec l'Union. Avec un 24 sur 36,
Anderlecht revient à un point de son voisin, même si ce dernier sera en action dimanche. Mais ce qui rend optimiste ce samedi, c'est que le résultat a été accompagné d'un football étincelant. Ce qui n'a pas toujours été le cas en début de saison.
Leoni rêve du titre
Anderlecht peut donc tranquillement se mettre à rêver de plus. Six ans après le dernier titre, les Anderlechtois aspirent à un trophée au Lotto Park. Brian Riemer a déjà exprimé son désir de remporter la coupe, mais le titre ne semble pas inaccessible cette saison non plus.
"Je veux atteindre de grands objectifs avec Anderlecht. Ce serait vraiment génial. Nous devons continuer sur cette lancée", a également déclaré Theo Leoni à la RTBF.
"Nous devons d'abord nous qualifier pour les Play-Offs I et ensuite, avec la moitié des points, tout est possible. La saison est encore longue. Nous devons la regarder match par match et prendre le plus de points possible".
Leoni s'épanouit complètement à Anderlecht. Le milieu de terrain de 23 ans a également délivré une nouvelle passe décisive contre OHL, sa sixième depuis le début de la saison. Leoni continue d'impressionner et s'est complètement révélé ces derniers mois. Et ce, alors qu'Anderlecht a fait de gros achats cet été, avec beaucoup de qualité et d'expérience.