Ce vendredi soir, un match au sommet avait lieu en Challenger Pro League. Lommel, le deuxième du classement, recevait le leader Zulte Waregem.
Une rencontre qui pouvait donc permettre au vainqueur de s'assurer de la tête puisque un seul petit point séparait les deux équipes au coup d'envoi.
Pas de vainqueur dans le duel au sommet
Les locaux allaient rapidement imposer leur loi en mettant le pied sur le ballon et en tentant de s'approcher le plus souvent possible du but de Bostyn. Malgré cette attitude offensive, les deux équipes allaient se uitter dos à dos au moment de rentrer au vestiaire.
En seconde période, les visteurs allaient vouloir inverser la tendance et ils allaient finir par ouvrir le score via Zinho Gano à la 52e minute de jeu. Mais neuf minutes plus tard, Arthur Sales allait rétablir l'égalité.
Le score n'allait ensuite plus bouger et le duel entre les deux premiers du classement entérinait le status quo. Du moins jusqu'au match du Beerschot contre Dender. Désormais à trois longueurs du leader, les Anversois savent qu'ils ont un bon coup à jouer en cas de victoire.