Durant l'été, de nombreux Diables Rouges ont changé de club. C'est notamment le cas d'Olivier Deman. Le latéral gauche a quitté le Cercle de Bruges pour rejoindre le Werder Brême.
Le joueur de 23 ans aurait pourtant pu rester en Belgique. Dans la Dernière-Heure, il a déclaré que l'Antwerp s'était intéressé à lui : "Il y a eu des discussions", déclare-t-il. "Mais j'avais très envie de franchir une étape dans ma carrière et de rejoindre un grand championnat. Je dois quand même avouer que l'idée de jouer en Ligue des Champions était tentante."
C'est également pour cette raison que Deman n'a pas souhaité rejoindre le Sporting d'Anderlecht : "Mon agent a eu des contacts avec eux mais ça n'a pas été plus loin que ça."
Des débuts réussis
C'est finalement le Werder Brême qui s'est attaché les services du latéral belge cet été pour 4 millions d'euros. Et pour le moment, Deman ne doit pas regretter son choix. Il a déjà marqué un but et délivré une passe décisive en quatre matchs disputés.
En revanche, son club ne se porte pas bien depuis le début de la saison. En effet, le Werder Brême est actuellement quatorzième de Bundesliga avec un bilan de six points sur vingt-quatre.
A LIRE AUSSI :
Les Rouches sont confiants : "On va à Gand pour prendre les 3 points"