En Premier League à 16h, ce sont surtout les performances de Manchester City et de Burnley qui étaient à suivre. Ils affrontaient Brighton & Hove Albion et Brentford. Vincent Kompany a subi une nouvelle défaite, tandis que Doku a réussi à remporter une courte victoire 2-1 avec City.
Man City a commencé avec Doku dans l'équipe de départ et il a encore impressionné. Doks a dribblé son adversaire et a servi Alvarez, qui a marqué le but du 1-0.
Avant même la mi-temps, Haaland parvenait à marquer le 2-0. Les choses se sont encore accélérées en deuxième mi-temps lorsque Fati a marqué le raccroc à la 73e minute. Deux minutes plus tard, Doku était autorisé à prendre sa douche. Le score est resté inchangé à 2-1.
Lutte pour la relégation
Burnley rendait visite à Brentford et était clairement l'équipe la moins forte en première mi-temps. Le 1-0 de Wissa était un résultat logique à la pause. En seconde période, Brentford marquait le 2-0 par Mbeumo. Le match s'est terminé avec un rouge pour Roberts et le 3-0 de Ghoddos.
Pour l'instant, Burnley est à 2 points d'une place de non relégable. Il est clair que la lutte pour la relégation, trois équipes reléguées, se fera entre Everton, Burnley, Sheffield, Luton Town et Bournemouth.
Autres matches :
Bournemouth - Wolves 1-2 (Solanke, Cunha, Kalajdzic)
Newcastle - Crystal Palace 4-0 (Murphy, Gordon, Longstaff)
Nottingham Forest - Luton 2-2 (2x Wood, Ogbene, Adebayo - Mangala et Kaminski étaient titulaires)
Vanaf wanneer noemen we dit officieel 'De Doku'? 🥵 pic.twitter.com/PgEd0YEyQK
— Play Sports (@playsports) October 21, 2023