Arthur Vermeeren illumine le championnat belge de son talent depuis plusieurs mois maintenant. Ce n'est d'ailleurs pas vraiment une surprise de voir que Domenico Tedesco a fait appel à lui pour remplacer Leandro Trossard chez les Diables Rouges.
Le jeune milieu de terrain de 18 ans a donc l'occasion de s'entraîner avec les meilleurs joueurs du pays. Mais dans les prochains mois, c'est avec certains des meilleurs joueurs du monde que Vermeeren pourrait s'entraîner et jouer.
En effet, selon les informations d'Ekrem Konur, le FC Barcelone prévoit de passer à l'action en janvier pour le maitre à jouer de l'Antwerp. Le club catalan, qui a envoyé ses scouts à plusieurs reprises voir le Belge, serait convaincu du talent de ce dernier.
A quel prix ?
Il est évident que le club anversois ne laissera partir sa pépite que contre une grosse somme. Car en plus du FC Barcelone, des clubs comme le Borussia Dortmund, Manchester United ou encore l'Atlético de Madrid, suivent de près les prestations de Vermeeren. De plus, le fait que le milieu anversois soit désormais Diable Rouge va encore faire augmenter sa valeur.
Pour information, depuis le début de la saison, Vermeeren a inscrit un but et délivré cinq passes décisives en quinze matchs, toutes compétitions confondues.
🚨Barcelona are planning to make a move for Antwerp's 18-year-old Belgian player Arthur Vermeeren in January. 🇧🇪 🔵 #ForçaBarçapic.twitter.com/QHGQTe5HEi https://t.co/1MpxmkswBL
— Ekrem KONUR (@Ekremkonur) October 11, 2023
A LIRE AUSSI :
Lukaku le promet : "Un jour je parlerai"