À Charleroi, la saison dernière n'a pas permis d'atteindre les objectifs que la direction aurait souhaité atteindre.
Mais le retour de Felice Mazzù laissait présager de belles choses et la direction n'a donc jamais hésité à conserver la confiance qu'elle avait en lui pour cette saison.
Elle continue d'ailleurs de lui faire confiance malgré les sept points sur vingt-sept. Mais chez les Zèbres, on veut évidemment que les choses changent. Le coach va donc devoir trouver des solutions et pour y arriver, il vient donc peut-être de jouer une carte qui serait son atout.
"Je ne pense pas que l'on pourra continuer avec moi"
Après la défaite à l'Union Saint-Gilloise, l'entraîneur a fait une déclaration qui a marqué les esprits : "Si l'équipe ne se réveille pas, je ne pense pas que l'on pourra continuer avec moi", a déclaré un Mazzù semblant désespéré.
Pense-t-il cependant vraiment à claquer la porte si les choses ne changent pas ? Mehdi Bayat semble en tout cas conserver la confiance qu'il a en son coach et s'il y a un départ ce ne sera pas une volonté de la direction.
Il ne semble cependant pas que ce soit la volonté réelle du coach, qui chercherait plutôt à mettre un gros coup de pression destiné à faire changer la mentalité de ses joueurs. Un coup de bluff dont on pourra voir s'il est payant lors de la réception du RWDM. Une victoire contre les Molenbeekois pourrait mettre les Carolos en confiance juste avant la trêve internationale.