Cet été, Divock Origi a fait le choix de changer d'air afin d'éviter de connaitre une nouvelle saison avec très peu de temps de jeu, comme ce fut le cas à l'AC Milan l'année dernière.
Et si le Diable Rouge a déjà eu l'occasion de recevoir ses premières minutes de jeu avec son nouveau club, il est encore loin d'avoir retrouvé son meilleur niveau.
C'est vrai d'un point de vue technique mais aussi d'un point de vue physique. Et ce n'est pas la photo de l'équipe qui va rassurer les supporters.
Photo virale
Sur celle-ci, on peut y voir le Belge avec un certain embonpoint. Le ventre affiché par le joueur n'est pas celui d'un footballeur de haut niveau et n'est pas sans rappeler celui qui avait valu énormément de critiques à Eden Hazard au Real Madrid.
La photo est en tout cas devenue très rapidement virale et les moqueries ont vite vu le jour concernant un Origi qui va donc désormais devoir prouver qu'il peut encore évoluer au plus haut niveau et qu'il a peut-être sa place en équipe nationale, même si ce ne sera pas simple de se frayer un chemin au vu des qualités présentes dans le groupe actuel.
The Reds ❤️ pic.twitter.com/90JjWkJobY
— Nottingham Forest (@NFFC) September 28, 2023