Ce jeudi, c'est avec énormément de crainte que les Niçois ont suivi la situation d'Alexis Beka Beka.
Nice Matin révélait en effet que le joueur avait voulu mettre fin à ses jours en se lançant dans el vide depuis le viaduc de Magnan. Heureusement, les choses se sont bien terminées pour lui.
"Nous sommes avant tout soulagés"
"Nous sommes avant tout soulagés que tout se soit bien terminé aujourd'hui pour Alexis", a déclaré le président du club Jean-Pierre Rivère dans un communiqué. Il a été pris en charge. Nous continuerons de respecter le secret médical et nous demandons à chacun d'en faire de même et de respecter sa vie privée. Nous sommes à son soutien ainsi qu'à celui de l'ensemble du club."
C'est depuis le pont de l'A8 à hauteur de Nice que le joueur de 22 ans a voulu se suicider. Après plusieurs heures de négociations, le joueur a été pris en charge par les sapeurs-pompiers.
Un psychologue s'est également rendu sur place pour s'occuper de Beka Beka. La conférence de presse de l'entraîneur Francesco Farioli et du défenseur Jean-Clair Todibo, prévue à deux jours de la réception de Brest en championnat, a quant à elle été reportée.
Formé à Caen, le joueur avait rejoint le Lokomotiv Moscou en 2021 avant de s'engager à Nice il y a un an contre la somme de 12 millions d'euros. Depuis le début de la saison, il n'a pas encore joué avec les Aiglons, se contentant de deux présences sur le banc.