Jesper Fredberg, CEO Sports du RSC Anderlecht, a réagi à la prolongation de contrat de Mario Stroeykens. Le milieu offensif mauve et blanc de 19 ans a prolongé son contrat jusqu'en 2026.
Fredberg est satisfait de la prolongation de Stroeykens, le milieu de terrain est un jeune produit d'Anderlecht. Fredberg affirme que les jeunes joueurs d'Anderlecht joueront toujours un rôle important au sein du club.
"Les jeunes joueurs d'Anderlecht resteront toujours un atout important pour le RSC Anderlecht. C'est pourquoi nous sommes très heureux qu'après des joueurs comme Theo Leoni et Yari Verschaeren, nous puissions également lier Mario Stroeykens au club pour plus longtemps", a déclaré Fredberg via les canaux officiels d'Anderlecht.
Fredberg ajoute qu'Anderlecht fera tout son possible pour que Stroeykens se développe au mieux de ses capacités. "Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que Mario développe tout son potentiel dans les années à venir", conclut Fredberg.
59 matches avec Anderlecht.
Stroeykens, qui n'a que 19 ans, est souvent entré sur le terrain en tant que remplaçant. Au cours de ces 59 matches, Stroeykens a trouvé le chemin des filets à cinq reprises et a délivré une passe décisive.