Les nouvelles sont rassurantes concernant Alexis Beka Beka (22 ans). Le milieu de terrain de l'OGC Nice, qui menaçait de se suicider sur le viaduc de Magnan ce vendredi a finalement été récupéré par les pompiers. Il est désormais hors de danger.
Selon les informations de France Bleu, l'ancien Caennais a fini par remonter sur la route juste après 14h. Les secours ont réussi à le dissuader de sauter dans le vide après plus de trois heures de discussions.
BRUNO GENESIO RÉAGIT
Lors d'une conférence de presse précédant le match contre le FC Nantes, comptant pour la 7e journée de Ligue 1, Bruno Genesio, l'entraîneur du Stade Rennais, a abordé le sujet de la tentative de suicide d'Alexis Beka Beka. Devant les médias, il a exprimé son opinion selon laquelle les clubs de football doivent améliorer leur soutien et leur accompagnement envers les joueurs.
Il a déclaré: “Je suis au courant, on m’en a informé, je ne connais pas les raisons, mais peu importe à la limite. Je pense que c’est un domaine (l’accompagnement des joueurs) dans lequel on doit énormément progresser. Nous, on a aussi la chance depuis 2 ans de travailler avec des psychologues et des préparateurs mentaux et je pense que ça sera un élément de plus en plus important pour nos joueurs, à la fois pour le football, mais aussi pour leur vie extra football.”
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/389919/bonne-nouvelle-pour-les-mauves-une-pepite-prolonge-son-contrat