Ce samedi après-midi, Seraing et le RSCA Futures s'affrontaient dans le cadre de la sixième journée de Challenger Pro League.
Une rencontre entre deux équipes qui peinent à engranger des points et qui pouvait donc faire du bien au moins à l'une des deux en cas de victoire.
Coosemans dans le but anderlechtois
Et si les deux équipes réussissaient à se procurer des occasions, c'est Antoine Colassin qui allait ouvrir le score pour les jeunes Bruxellois. Un but tombé à la 37e minute de jeu qui permettait au RSCA Futures de rentrer au vestiaire avec un avantage.
Mais en seconde période, les Métallos ne lâchaient rien et ils allaient être récompensés de leurs efforts à la 74e minute de jeu avec le but de Gérald Kilota qui trompait... Colin Coosemans, désormais le gardien numéro 3 des mauves.
Les deux équipes allaient encore tenter leur chance mais le score n'allait plus bouger et elles se quittaient donc dos à dos. Un match nul qui ne fait pas vraiment les affaires de Seraing, qui est onzième, et du RSCA Futures, qui est treizième. Les deux équipes ne sont séparées que par un petit point au classement.