Le Club Bruges n'a visiblement pas encore tout à fait fini de faire parler de lui. Il pourrait, d'ailleurs, dans les prochains mois, enregistrer un nouveau transfert XXL.
En effet selon les informations du Nieuwsblad, Antonio Nusa pourrait finalement rapporter beaucoup plus que les trente millions d'euros proposés, cet été, par Chelsea. Le Norvégien devrait, ainsi, exploser le record national qui est de trente-deux millions d'euros, pour le transfert de Charles De Ketelaere, au Milan AC.
La pépite scandinave s'est encore une fois montrée très séduisante, ce samedi, à l'occasion de la victoire des Brugeois contre le Sporting de Charleroi (4-2). Match où Antonio Nusa a d'ailleurs marqué un but et délivré une passe décisive, en vingt-trois minutes. Un joker de luxe qui devrait, toutefois, très rapidement, réintégrer le onze de base de Ronny Deila.
Ce jeudi, les Blauw en Zwart accueilleront le Besiktas de Jackson Muleka, lors de la première journée de la phase de groupes de la Conference League. Un beau match en perspective entre deux équipes qui offrent un football chatoyant depuis l'entame du nouvel exercice. Qui plus est, il y'aura plus que probablement une ambiance des grands soirs dans les travées du Jan Breydelstadion.
Antonio Nusa
En 2021, la direction flandrienne avait déboursé trois millions pour convaincre Stabaek de laisser filer celui qui vient tout juste de faire ses premiers pas avec l'équipe national norvégienne.
Sous contrat avec le Club Bruges jusqu'en juin 2027, la valeur d'Antonio Nusa est quant à elle, actuellement, estimée à quatre millions d'euros.