Comme chaque midi, retrouvez, ici même, toutes les informations mercato du moment. C'est chez Footnews.be que ça se passe.
Dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, Stef Peeters a fait savoir que le club du bord de Meuse lui avait fait parvenir pas moins de deux offres. Celui-ci rajoute, toutefois, qu'il n'avait clairement pas le sentiment que le matricule 16 le voulait.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Anderlecht aurait refusé Donny van de Beek, milieu de terrain de Manchester United. La raison ? Le secteur était déjà assez bien chargé et il n'était, d'après les dirigeants anderlechtois, pas nécessaire de recruter un nouveau médian.
Ariel Jacobs, directeur sportif de l'OH Louvain, a fait le point sur la situation d'Holzhauser, dans une interview accordée au Nieuwsblad. L'ancien entraîneur d'Anderlecht et de la RAAL, entre autres, a déclaré qu'il avait trouvé un club pour Raphael Holzhauser mais que celui-ci refusait, cependant, de déjà quitter Den Dreef.
En juin dernier, le nom de Ruben van Bommel avait été cité à l'Antwerp. Overmars, DS du matricule 1, avait émis son souhait de voir débarquer l'ailier gauche, au Bosuil. Il n'en a, cependant, rien été. En effet Marc van Bommel, coach et papa de l'ancienne cible du Great Old, s'y était clairement opposé. La raison ? Celui-ci pense que cela aurait pu amener certaines tensions dans son vestiaire. De ce fait, le natif de Meerssen a rejoint l'AZ.
Dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, Kevin Mirallas, nouveau directeur sportif de l'Eendracht Alost, a déclaré qu'il avait sonné à Romelu Lukaku pour tenter de signer Jordan.