Pour Romelu Lukaku, l'été s'est résumé à une longue saga dont l'épilogue est arrivé dans les dernières journées du mercato.
Et c'est finalement à la Roma que le Diable Rouge a décidé de s'engager. Un club où il a déjà eu l'occasion de jouer ses premières minutes de jeu juste avant la trêve internationale.
Pour Gad Cohen, qui s'est occupé du transfert de Brozovic à Al-Nassr, il n'est pas impossible que Big Rom décide finalement de rejoindre l'Arabie Saoudite dans le futur.
"Jamais dire jamais"
"Je pense que Romelu est heureux à la Roma mais il ne faut jamais dire jamais. Personne ne connait l'avenir. Et si je reçois un coup de fil de sa part, nous verrons ce qu'il convient de faire", explique-t-il.
"La vérité c'est que le championnat d'Arabie Saoudite est déjà l'un des meilleurs du monde. Et il le sera de plus en plus, même si cela semble beaucoup vous déranger. D'ici la saison prochaine, le niveau sera le même qu'en Europe. Si nous regardons où jouent les Ballons d'Or, il devient évident que l'Arabie Saoudite est déjà à la hauteur des grands", ajoute encore Cohen.