À la fin du mercato d'été, le Club Bruges a soudainement été envahi par des rumeurs concernant Antonio Nusa. Chelsea aurait offert jusqu'à 30 millions d'euros pour le jeune attaquant de 18 ans, qui a néanmoins décidé de rester à Jan Breydel.
La question est de savoir combien de temps il pourra être admiré dans la Venise du Nord. Avant de passer à l'étape suivante de sa carrière, Nusa lui-même souhaite percer pleinement à Bruges, où il est actuellement en concurrence sur le côté gauche avec Philip Zinckernagel. Après ses débuts réussis avec la Norvège, l'intérêt à l'international ne fait que croître. Plus tôt, nous avons appris qu'une vingtaine de candidats continueraient à suivre de près sa situation dans les mois à venir. Il semblerait même que Chelsea soit prêt à faire une nouvelle tentative. Plus précisément, les Londoniens pourraient déjà frapper à la porte de Westkapelle en janvier.
Une sortie en janvier ?
Het Laatste Nieuws laisse déjà entendre que Chelsea passera à la vitesse supérieure pour libérer Nusa. Reste à savoir si le même montage, selon lequel le golden boy terminera d'abord la saison à Bruges, sera encore sur la table à ce moment-là. Entre-temps, le Club espère faire grimper son prix. Mais le jackpot semble quoi qu'il arrive se profiler à l'horizon.