Le Real Madrid a réalisé un excellent début de saison en Liga. Pour l'instant, le Real est la seule équipe d'Espagne à réaliser un parcours sans faute, en réalisant 12 sur 12. A l'issue de cette saison, les Madrilènes diront au revoir à leur entraîneur Carlo Ancelotti.
L'Italien est à la tête du Real pour la deuxième fois depuis juillet 2021, qu'il a mené à plusieurs reprises au triomphe. Il a notamment remporté la Ligue des champions lors de la saison 2021/22, grâce à un Thibaut Courtois phénoménal. Après la campagne en cours, l'expérimenté entraîneur commencera normalement à travailler en tant que sélectionneur national du Brésil
Départ de Raúl
Ancelotti n'a toujours pas signé de contrat avec les Sud-américains et, selon Fichajes, cela lui permet de garder la porte entrouverte pour une prolongation à Madrid. De plus, Raúl, l'entraîneur de l'équipe B du Real, a fermé la porte de Madrid derrière lui pour commencer à travailler en tant qu'entraîneur principal de Villarreal. Raúl étant considéré comme le successeur naturel d'Ancelotti, son départ pourrait bien indiquer une possible prolongation d'Ancelotti. Avec Mbappé dans les rangs ? Si Ancelotti prolonge, il pourrait bien accueillir une nouvelle star. En effet, Kylian Mbappé sera en fin de contrat au PSG l'été prochain et pourrait alors rejoindre la capitale espagnole.